Coaching, Séminaires, Formations, et Ateliers de montée en compétences de vos équipes !

Pourquoi former vos équipes aux enjeux de la Performance Digitale ?

La réussite de votre transformation digitale passe aussi par la montée en compétences de vos équipes :
Cela peut se traduire par un besoin de sensibilisation sur des sujets stratégiques ou encore par un besoin d’internalisation de compétences afin de gagner en performance…

Cette montée en compétences peut être opérée via des ateliers à effectifs réduits, des exercices à distance, un coaching intensif d’une ou deux ressources, ou encore via des séminaires avec une équipe de collaborateurs plus étoffée (exemple : sensibilisation de toute l’équipe dirigeante, présentation des dernières tendances en matière d’innovation à vos équipes digitales…).

Tous les formats sont envisageables, cela dépend de votre contexte et de vos enjeux stratégiques !

Nos formations proposées s'adressent autant à des équipes dirigeantes qu'à vos équipes métiers :
Quelques exemples…

  • Pour les collaborateurs qui ont besoin d’appréhender et de comprendre le monde du digital et tout ce qu’il ouvre en matière de possibilités.
  • Pour les collaborateurs qui ont besoin de monter en compétences sur des outils «webmarketing».
  • Pour les équipes qui souhaitent internaliser une compétence stratégique (ex : Web Analyste).
  • Pour les équipes qui souhaitent pouvoir davantage challenger leurs prestataires externes
  • etc.

Une montée en compétences dispensée par Qweri, ça coûte combien ?

Chez Qweri, nous ne proposons aucun format «standard» d’accompagnement sur votre montée en compétences, tout est fait sur-mesure, en fonction de votre besoin et du niveau des participants :

A partir de 2 400€ HT pour une journée d’ateliers de formation dans vos locaux.

A partir de 6 400€ HT pour l’animation d’un séminaire sur 2 jours.

Cela vous intéresse ?

N’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de vous !Contactez-nous
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Concrètement, comment aller plus loin après la montée en compétences de vos équipes ?

Piloter votre performance

Mettre en place un outil de pilotage de la performance digitale afin de mesurer le retour sur investissement de votre montée en compétences (exemple : observez-vous un meilleur ROI de vos actions digitales à l'issue de la formation ?)

Optimiser votre performance

Déployer de nouveaux outils dans votre écosystème digital afin de répondre aux besoins de vos équipes exprimés lors des ateliers de montée en compétences (exemple : comment réconcilier vos données online et offline ? Comment (ré)engager votre utilisateur afin d’améliorer votre taux de conversion ?...)