Chère Utilisatrice, Cher Utilisateur, en tant que collecteur de données, Qweri utilise des cookies pour étudier de manière totalement anonymisée les interactions que vous avez avec notre site web pour nous permettre d’améliorer nos contenus, nos offres, et les fonctionnalités que nous vous proposons. Et afin de vous faire profiter d’une expérience totale avec nos agitateurs de données, nous mettons également en place des fonctionnalités de personnalisation d’expérience utilisateur, ainsi que des actions marketing qui vous permettront d’entendre encore parler de nous lorsque vous en aurez besoin… Un peu de lecture ?
J'accepte
le tracking afin de profiter d’une expérience Qweri optimale ☺️
Je refuse
de bénéficier d'une expérience totalement personnalisée, je n'accepte aucun tracking
Je souhaite paramétrer mon expérience
Paramétrez vos cookies
Les cookies d’analyse
Les cookies Google Analytics nous aident à comprendre comment nos utilisateurs interagissent avec notre site web et avec nos contenus. Ils nous permettent d’établir des statistiques anonymes sur les comportements utilisateurs. Ce sont eux qui nous aident améliorer votre expérience utilisateur.
Les cookies de personnalisation
Les cookies de personnalisation nous permettent comme leur nom l’indique de personnaliser votre expérience avec notre site web (exemples : détecter quand vous êtes perdu(e) pour vous proposer de l’aide, identifier les sujets qui vous intéressent pour vous rediriger vers les offres les plus pertinentes…)
Les cookies publicitaires
Les cookies publicitaires nous permettent de vous proposer une expérience immersive, répondant à vos intérêts et à vos besoins. Nous pouvons par exemple vous adresser des publicités qui vous aideraient à aboutir à votre projet Data Marketing, suite à la consultation de plusieurs de nos pages relatives à un sujet qui vous intéresse.
Les cookies de conversion
Lorsque vous interagissez avec nos publicités, nous dépensons de l’argent. Les cookies de conversion ont donc pour objectif de nous aider à attribuer ces conversions : montant dépensé, emplacement de la publicité…