Conception et déploiement de votre stratégie SEO sur-mesure !

Concevoir et déployer une stratégie SEO, ça sert à quoi ?

Vous lancez votre activité… mais vous vous êtes aperçu(e) que vous n’êtes pas tout(e) seul(e) sur la planète Google ? Eh oui, d’autres se sont déjà placés dans les résultats des moteurs de recherche sur des mots-clefs directement ou indirectement liés à votre business…

Pas de panique ! La conception et le déploiement d’une stratégie SEO est justement faite pour aider les activités à bien démarrer et / ou à pérenniser leur présence sur le web.

Une stratégie SEO, c'est pour qui ?
Quelques exemples…

  • Pour les fonctions Marketing & Commerciales : utiliser la puissance des moteurs de recherche pour faire connaître un produit ou un service, (re)lancer une activité digitale dormante…
  • Pour les Fonctions RH : utiliser la puissance des moteurs de recherche comme levier d’accélération sur la marque employeur, ou encore comme levier de recrutement...

Concevoir et déployer une stratégie SEO, ça coûte combien ?

A partir de 6 000€ HT pour la conception d’une stratégie dans le cadre d’un lancement d’activité (sans reprise de l’existant nécessitant un audit approfondi).

A partir de 18 000€ HT dans le cadre d’une refonte (nécessitant l’audit de l’existant), avec une gamme de produits ou de services profonde, ou bien dans un environnement très concurrentiel, suivi par un accompagnement et une aide au déploiement de la stratégie avec vos équipes métiers et / ou techniques.

Qweri, certifié SEO Data Scientist :

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A noter !

Dans le cadre d’une refonte SEO de votre dispositif, nous procédons systématiquement à un audit SEO préalable de votre plateforme digitale, puis nous définissons votre roadmap SEO.

Une fois votre stratégie SEO conçue et déployée, vous commencerez à voir les impacts sur votre trafic organique en moyenne dans les trois mois suivant le déploiement. D’autres leviers peuvent néanmoins être déployés pour aller plus loin dans le pilotage de votre performance SEO :

Tracker votre performance SEO

La conception et le déploiement d’un plan de taggage adapté à votre contexte afin de tracker précisément les interactions de vos visiteurs avec votre site Internet, et ainsi mesurer le retour sur investissement de vos actions SEO, en qualifiant le trafic capté sur votre site Internet grâce à la valorisation des interactions utilisateurs associées.

Former vos équipes au SEO

La formation SEO et la montée en compétences de vos équipes sur les enjeux de la performance digitale leur permettront de gagner en autonomie sur ces sujets stratégiques pour votre organisation : prendre les bonnes décisions, challenger les prestataires, être en mesure d’opérer les optimisations de bases (ou même les plus avancées)…

Piloter votre performance SEO

Le déploiement d’un outil de pilotage de la performance digitale adapté à vos enjeux et à vos usages vous permet d’automatiser et de vulgariser l’analyse de la performance de votre plan d’action SEO déployé : combien vous rapporte votre investissement SEO ?