Conception et déploiement de dispositifs digitaux ROIstes

Concevoir et déployer des dispositifs digitaux, c'est à dire ?

L’activation de vos données passe parfois par la mise en place de dispositifs digitaux optimisés et répondant à vos besoins et à vos enjeux :

Cela peut se traduire par le déploiement d’une application mobile pour répondre à un besoin stratégique, le déploiement d’un intranet collaboratif répondant aux enjeux de votre communication interne, le développement d’un chatbot palliant aux problématiques de service client rencontrées, la mise en place d’une plateforme de e-procurement s’alignant avec votre stratégie achats, l’intégration d’un outil engageant vos utilisateurs, ou tout simplement par la conception et le développement d’un site web… bref tout dépend de votre contexte !

Nous vous accompagnons pour cadrer vos besoins, concevoir et déployer vos dispositifs digitaux avec une vision ROIste.

Toutes les organisations qui se transforment grâce au digital déploient des dispositifs digitaux qui leurs sont propres :

  • Pour les Marketeurs : renforcer le dispositif digital afin de vendre mieux, d’améliorer la connaissance client…
  • Pour les Fonctions RH : automatiser les traitements de candidatures, faciliter le quotidien de vos collaborateurs (outils de gestion de notes de frais, aider à trouver facilement de l’information…)
  • Pour les Fonctions Achats : mettre en place une solution de e-procurement, piloter l’activité des achats afin de la rendre visible…
  • etc.

Se faire accompagner pour déployer un dispositif digital ROIste, ça coûte combien ?

A partir de 8 000€ HT pour un accompagnement sur la mise en place d’une application métier simple.

A partir de 30 000€ HT pour un accompagnement sur la mise en place d’un dispositif complexe (par exemple en revisitant votre architecture cible).

Cela vous intéresse ?

N’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de vous !Contactez-nous

Concrètement, comment aller plus loin après le déploiement de dispositifs digitaux ?

Piloter votre dispositif digital

La mise en place d’un dispositif digital implique la plupart du temps le déploiement d’un outil de pilotage, car c’est la seule façon de mesurer l’impact de ce dispositif sur votre activité. Si chacun de nos dispositifs est livré avec un plan de taggage associé permettant de collecter la donnée utile pour votre organisation, la mise en place d’un tableau de bord de pilotage de la performance digitale vous permettra de faire parler cette donnée clef.

Former vos équipes au dispositif digital

La montée en compétences de vos équipes grâce à nos ateliers de formation s’avère être un réel accélérateur de business pour votre activité, avec des équipes internes qui intègrent une vraie vision ROIste dans leur mode de pilotage (des plateformes digitales, des prestataires…), et qui prennent ainsi des décisions 100% Data-Driven pour votre organisation.